Darkness Manson
Darkness Manson
Darkness Manson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez tous bienvenue au manoir. Là , où, fantômes, vampire, loup-garou et autres vivent mais , prenez garde si vous y entrez vous ne pourrez plus en sortir
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'asperger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryuu Dante
Admin
Kiryuu Dante


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2012

L'asperger Empty
MessageSujet: L'asperger   L'asperger Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:30

Bonjours à vous chers membre du forum The Darkness Manson.
Avant que vous ne commenciez à faire des topics sur le forum,je tiens à vous parlez.Une personne parmis nous souffre d'une maladie,cette maladie s'appel le syndrôme d'asperger.Cette maladie fait en sorte qu'elle a de la difficulté à placer ses mots dans le bon sens et à s'exprimé convenablement.Voici ce qu'est le syndrome d'asperger:

Le syndrome d'Asperger est un trouble du spectre autistique qui se caractérise par des difficultés significatives dans les interactions sociales, associées à des intérêts restreints et des comportements répétés. Le langage et le développement cognitif sont cependant relativement préservés par rapport aux autres troubles du spectre autistique. Bien qu'elles ne soient pas retenues pour le diagnostic, une maladresse physique et une utilisation atypique du langage sont souvent rapportée.
Ce syndrome a été nommé après les travaux du pédiatre autrichien Hans Asperger (prononcé /ˈasˌpɜrgər/) qui décrit en 1943 des enfants chez lesquels on constate un déficit de communication non verbale, une diminution de l'empathie, et une maladresse physique3. Ces travaux ne furent révélés qu'en 1981 par Lorna Wing, puis traduits en anglais par Uta Frith en 1991et connaissent depuis une médiatisation importante.

La cause ou les causes exactes du syndrome d'Asperger sont encore inconnues. Certains chercheurs évoquent une cause génétique. La flore intestinale pourrait également être mise en cause. Cependant, les techniques d'imagerie cérébrale n'ont pas identifié de phénomène pathologique commun évident.

Lorsque le diagnostic est établi, une prise en charge pluridisciplinaire avec différentes techniques complémentaires est proposée. Cependant, l'efficacité de certaines interventions est difficile à estimer car les données sur le sujet sont encore limitées. La prise en charge est centrée sur les thérapies comportementales, qui se concentrent sur des déficits spécifiques : capacités de communications faibles, routines obsessionnelles et répétées, maladresse physique. La plupart des enfants s'améliorent quand ils deviennent adultes, mais des difficultés sociales et de communication peuvent persister.

Certains chercheurs comme Simon Baron-Cohen et des personnes atteintes du syndrome d'Asperger ont posé la question de savoir si le syndrome d'Asperger doit être considéré comme une différence plutôt que comme un handicap qu'il faut traiter ou guérir.
Les limitations handicapantes, socialement en particulier, sont associées à une singularité qui se révèle parfois être une compétence exceptionnelle.

Maintenant vous savez de quoi ,elle souffre.Veuillez prendre en compte sa situation et de ne pas critiquez.Elle fait de son mieux pour écrire,mais cette maladie ne fait pas d'elle ce qu'elle est,une jeune femme gentille et amicale.N'hésitez surtout pas a aller lui parler,elle ne demande que cela et même si je me répète ne la critiqués pas , surtout soyez plus tôt compréhensif avec elle et tous ceux qui sont différent de vous.
Merci de votre attention
Kiryuu Dante ,Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessmansion23.forumsrpg.com
ramidel
Co-Admin
Co-Admin
ramidel


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012

L'asperger Empty
MessageSujet: Re: L'asperger   L'asperger Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:18

Je me permet de rajouter que pour ces RP Il ne faudra pas vous inquiet ter, ils seront toujours fait et structurer, car je m'occupe de lui corriger et d’ailleurs si quelqu'un d'autre a besoin de correction de rp pour une raison quelconque et qu'il n'a personne pour le faire je serais heureux de m'en occuper n’hésiter pas a m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
 
L'asperger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Manson :: L'Administration :: Annonce,Nouveauté et Questionnaire :: Annonce-
Sauter vers: